Photo: Masaki Okumura

Photo: Masaki Okumura

Netatmo, spécialiste des objets connectés, dévoile le Thermostat pour smartphone, dessiné par Philippe Starck. Un thermostat intelligent pour contrôler son chauffage à distance et réduire sa consommation d’énergie.

Le Thermostat s’adapte parfaitement au style de vie de chacun. Il connaît l’heure à laquelle les enfants rentrent de l’école, quand la journée de travail se termine ou encore le moment où la maison s’endort et se réveille. En se réglant toujours à la température adéquate, il économise de l’énergie et favorise un mode de vie respectueux de l’environnement.

En une fraction de seconde, l’utilisateur pilote son chauffage à distance depuis son lit ou depuis le bout du monde grâce l’App Netatmo, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Il utilise la connexion WiFi de la maison pour se synchroniser avec l’App qui conjugue simplicité et efficacité à une interface intuitive.

Il remplace simplement la plupart des thermostats filaires ou sans fils du marché et fonctionne indifféremment avec les chaudières à fuel, gaz ou bois. Le Thermostat Netatmo est disponible à la vente sur le site www.netatmo.com. L’App est disponible sur iOS pour les iPhones (à partir du 4), les iPads (2) et les iPods Touch (dernière génération) et sur Google Play pour les appareils Android 4.0 ou supérieur.

Netatmo Thermostat App