homeoffice

La nouveauté Home Office réside dans l’idée « d’avoir son bureau dans son jardin », qui n’en n’a pas rêvé ? exercer son activité professionnelle chez soi dans de bonnes conditions, au calme à l’écart de sa cellule familiale. Avec l’émergence du numérique, le travail à distance se développe naturellement, la loi en matière de télétravail est beaucoup mieux légiférée depuis 2012. Home Office surfe sur cette nouvelle tendance des modes de vie professionnelle à domicile. Nos voisins européens l’ont totalement intégré depuis 5 ans, aux USA depuis 15 ans. La France évolue, les mentalités avec, Home Office séduira rapidement les avant-gardistes. En complément de gamme, cet automne un studio de jardin verra le jour. Ce dernier  répond cette fois à des attentes sociétales et sociales très présentes par la pénurie de logements et la baisse du pouvoir d’achat.

La société offre une gamme de bureaux de jardin clé en main (3 modèles – 3 tailles) pour les travailleurs indépendants, les personnes salariées exerçant une activité de télétravail à domicile. Jusqu’alors le bureau à domicile était réservé aux professions libérales. Aujourd’hui, il s’ouvre à l’ensemble de la population grâce à des solutions concrètes répondant à des attentes pragmatiques, économiques et écologiques. Inspiré directement des modèles anglo-saxons, le télétravail en France peine à se développer. En complément de gamme, cet automne un studio de jardin verra le jour. Ce dernier  répond cette fois à des attentes sociétales et sociales très présentes par la pénurie de logements et la baisse du pouvoir d’achat.

salle%20reunion
Home office, concepteur, fabricant spécialiste de bureau de jardin clé en main, c’est la convergence de plusieurs compétences : au marketing-commercial Mme Marie-Christine Lèpron en tant que cabinet conseil, à la conception-fabrication Samibois en tant que fabricant de modules extérieurs en bois et pour l’aménagement Gautier Office pour l’ameublement intérieur.