Stanley FatMax, aux côtés des artisans pour livrer les chantiers les plus exigeants, propose à partir du 1er juin 2014, 5 nouveaux outils sans fil 18 V dont 3 dotés d’un ampérage de 4Ah. Le sans-fil a le vent en poupe chez les artisans : indispensable pour les chantiers sans électricité ou avec un point d’accès éloigné et pratique pour les applications courantes. Il lève la contrainte du fil et du branchement, avec des outils qui restent légers et maniables. Particulièrement utile sur des applications lourdes et prolongées, l’ampérage offre une plus grande autonomie sur les chantiers.

FMC650N2_1SCIE SAUTEUSE 18 V – 4Ah FMC650M2 :

Outil incontournable pour les entreprises générales, les plombiers, les cuisinistes, les menuisiers, les couvreurs, les métalliers ou encore les décorateurs, la scie sauteuse s’utilise sur de nombreux chantiers. En particulier pour des coupes répétitives, longues, et intenses dans des matériaux durs, elle doit se montrer performante et endurante ! Ce nouveau modèle 18 V livré avec 2 batteries 4Ah correspond à l’utilisation qu’en font artisans et experts : un outil fiable et confortable à utiliser. Efficace, rapide et autonome Conçue pour fournir un travail efficace et des coupes bien nettes, cette scie sauteuse est dotée d’un moteur qui délivre 2 500 courses/min. La machine effectue les coupes à grande vitesse, débitant  rapidement et avec précision bois, carrelage, métal ou tuyaux.

 

meuleuseMEULEUSE 125MM 18 V – 4Ah FMC761M2 :

Que ce soit pour ciseler, ébarber, mettre à niveau ou découper du carrelage ou des pièces métalliques, les meuleuses sont mises à rude épreuve sur les chantiers ! C’est pourquoi les pros en attendent avant tout puissance et durabilité. Deux atouts majeurs de la nouvelle meuleuse 18 V 4Ah, qui porte haut le niveau de fiabilité Stanley Fa tmax… pour un coût très raisonnable. Puissante, rapide et d’une autonomie record.

 

SCIE CIRCULAIRE SCIE CIRCULAIRE 18 V – 4Ah FMC660M2 :

 

découper, façonner… la scie circulaire est utilisée tant par les charpentiers, QUE PAR LES menuisiers, couvreurs ET entrepreneurs. Pour réaliser facilement et rapidement des coupes parfaitement droites, Stanley Fa tmax a mis l’accent sur La performance face à tous types de matériaux et LE confort d’utilisation. La puissance conférée par le 18 V et l’autonomie du 4Ah en plus !

 

OUTIL OSCILLATOIREOUTIL OSCILLATOIRE 18 V – 2Ah FMC710D2 :

De plus en plus utilisé sur les chantiers par les pros, l’outil oscillatoire s’utilise aussi bien pour poncer, enlever de la matière, racler, décoller ou réaliser de petites coupes, notamment dans des recoins peu accessibles. C’est pourquoi Stanley Fa tmax INCLUt désormais dans sa gamme 18 V un outil oscillatoire : rapide, compact et ultra-polyvalent, son prix abordable achèvera de convaincre les pros !

 

PERCEUSE

PERCEUSE 18 V – 2Ah FMC600D2

Pa s une journée de chantier ne saurait se dérouler sans une perceuse. Plaquistes, électriciens, charpentiers, cuisinistes ou plombiers : aucun ne pourrait s’en passer pour réaliser assemblages, installations et poses diverses. Au-delà des performances attendues, les pros exigent une parfaite prise en main et un excellent confort d’utilisation, associés à une autonomie sans faille. Stanley Fa tmax répond idéalement à ces attentes, pour un prix très concurrentiel.