Configurateur en ligne, plus complet et ergonomique pour Tryba

Configurateurtryba2
Tryba a lancé un outil novateur de configuration. Plus simple d’utilisation, et intégrant de nombreuses fonctionnalités innovantes, il laisse libre cours à l’imagination et aux envies des internautes en leur permettant de se projeter dans leur projet avec un résultat final très réaliste.
 
Après la publication de la nouvelle version de son Guide en mai dernier, Tryba optimise son configurateur afin de le rendre plus intuitif grâce à son interface revue et une assistance renforcée. De nouvelles fonctions permettent, quant-à-elles, d’obtenir une configuration plus poussée avec des choix de couleurs et d’accessoires démultipliés. 
 
Ce configurateur, disponible également sur Ipad et sur Android, permet d’obtenir une simulation qui correspond parfaitement au projet de l’utilisateur. Il lui est désormais possible de mettre en scène plusieurs produits à la fois : fenêtres, volets, porte d’entrée et de garage, directement sur une photo de son habitation.  
 
Le rendu des produits et les couleurs, comme les tons bois, ont été travaillés de manière encore plus réaliste pour présenter un meilleur aperçu du résultat final. Le configurateur offre une plus grande liberté de création mais aussi plus de simplicité d’utilisation. Il permet, par exemple, de dupliquer un produit déjà configuré et d’inverser le sens des produits (gauche/droite). 
  
Sur la page configurateur.tryba.com, l’internaute configure ses menuiseries en trois étapes très simples. La première consiste à importer ses photos de vues extérieures ou intérieures dans le configurateur ou à choisir un visuel parmi ceux proposés dans la photothèque. 
Puis, en laissant libre cours à ses envies et choisissant les produits de son choix (portes, fenêtres, volets…) il peut les incorporer à l’image et visualiser concrètement le rendu.   
Il est ensuite possible de modifier les options à sa guise : modèle, couleurs, poignées, vitrages… Enfin, lorsque la configuration est terminée, l’utilisateur a le choix entre demander un devis à un conseiller Tryba, envoyer sa création par email ou bien la sauvegarder en se créant un espace personnel. Cela lui permet également de configurer plusieurs vues d’un même projet et d’y revenir à tout moment.
 
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *