DeWalt

Parmi les 3 familles les plus importantes chez DEWALT, la gamme de marteaux-perforateurs de la marque jaune et noire répond à tous les besoins des utilisateurs. La polyvalence est ici de rigueur et chaque professionnel pourra trouver l’outil optimisé pour son corps de métier. 

Perçage multi-matériaux

Le perforateur SDS-Plus DEWALT D2505K est adapté aux travaux de chevillage dans le béton grâce à sa forme en L qui apporte compacité et légèreté (2,6 kg), sa gâchette très sensible qui permet de contrôler très finement la vitesse de rotation tout en alliant performance (0-6200 coups/min avec 1,9 joules d’énergie de  frappe) et sécurité grâce à la présence du système AVC (Anti Vibration Control) offrant à ce marteau le niveau de vibrations le plus bas du marché (8m/s2). Pour les travaux impliquant des capacités de perçage plus importantes (type chevillage 15-20mm pour scellement chimique), la puissance du perforateur DEWALT D25414KT s’impose avec son énergie de frappe de 4,2 joules qui lui donne des capacités de perçage de 40mm dans le bois et jusqu’à 32mm dans le béton ! Ce modèle est également disponible équipé d’un système de débrayage électromagnétique qui coupe automatiquement le moteur en cas de blocage du foret (référence D25415K).

Burinage

Pour les travaux de petite démolition et de burinage, le nouveau burineur SDS-Plus D25430K présente un rapport poids / puissance optimisé pour une utilisation horizontale ou verticale. Il répond aux attentes des façadiers ou des carreleurs pour rénover un mur ou un sol mais également aux corps de métiers ayant besoin de réaliser des saignées, comme les électriciens ou les plombiers. La présence du système AVC avec poignée arrière flottante implique ici encore un réel confort d’utilisation tout en proposant une énergie de frappe de 4,2 joules.

Démolition

Le nouveau perforateur D25723K, avec sa puissance de 1400 W combinée à une énergie de frappe de 11 joules offre une capacité de perçage de 48 mm. Le système UTC (Ultimate Torque Control) qui provoque un arrêt de la rotation du perforateur en cas de blocage, combiné au système anti-vibrations AVC lui confère une sécurité et une facilité d’utilisation déconcertante pour une machine de cette puissance.

Pour les travaux de burinage lourd, le nouveau burineur D25871K propose au- delà de sa puissance exceptionnelle, une polyvalence à toute épreuve grâce à son système de verrouillage des burins multi-positions (24 différentes) lui permettant d’offrir la meilleure ergonomie possible en fonction de l’utilisation. Le nouveau démolisseur SDS-max D25902K présente encore plus de puissance que son prédécesseur pour atteindre 1550W et une énergie de frappe de 19 joules.