armoire_cles3

La dernière innovation INTRATONE est une armoire à clés, totalement informatisée et gérée via une interface web. Unique à ce jour, cette solution permet de géo-localiser et d’identifier ses clés en temps réel et sans abonnement. Le tout sans câblage électrique.

Une innovation dans l’interconnexion entre les différentes armoires à clés

L’innovation d’INTRATONE se caractérise par l’intégration de plusieurs armoires à clés, connectées et communiquant entre elles, en temps réel. Plus besoin de remettre la clé à son emplacement initial. Cette solution identifie toutes les clés, où qu’elles soient ! Bien pratique, quand un établissement possèdent plusieurs armoires à clés.

Une puce Mifare dans les portes clés
L’identification des trousseaux de clés se réalise grâce à l’intégration d’une puce Mifare dans chaque porte clé étiqueté. De ce fait, les clés sont toujours géo localisées et leurs entrées et sorties sont archivées.

Un gain de temps pour tous les utilisateurs
Pour les techniciens en intervention, comme pour les gestionnaires des clés des locaux, l’accès aux clés est facilité et ne demande que quelques secondes. Le technicien doit présenter son badge devant le lecteur de badge et  sélectionner la clé désirée sur l’écran. C’est alors qu’une led s’allume et indique l’emplacement de la clé (grâce à la puce mifare). L’armoire libère ensuite la clé et celle-ci peut être saisie. Quant au gestionnaire, il contrôle et gère tout son organigramme de clés via le site organigramme.info. Et toutes les manipulations s’effectuent instantanément.

Une gestion à partir d’une interface  web
Pas besoin d’installer un logiciel, d’acheter une licence, de se battre contre les problèmes informatiques… sa gestion s’effectue sur une plateforme web, accessible facilement dès lors qu’il existe une connexion internet.

Une batterie longue durée
Cette solution comprend la batterie spécifique SUPER CAPA, présente sur le marché depuis peu. Une batterie particulièrement résistante et sans entretien.

Une armoire à clés ergonomique et économique
Rapide à installer et simple à utiliser, l’armoire à clés d’INTRATONE a été conçue avec beaucoup de pragmatisme. Très à l’écoute des besoins du marché, la marque lance aujourd’hui un produit de haute technologie à un prix particulièrement attractif.

Pas d’abonnement mais une formule prépayée
Cette armoire à clés est proposée sans abonnement, mais avec une  formule prépayée en illimitée, comprenant une carte SIM de 12 ans. Les gestionnaires de clés surveillent ainsi de près leurs trousseaux de clés sans trop dépenser.

Informations techniques

Programmation de 24 trousseaux de clés par armoire
Dimensions : 660 x 390 x140
Ecran tactile 7 pouces
Possibilité de gérer 504 clés maximum par groupe d’armoires

Date de sortie : février 2014

Distributeurs : professionnels

Toutes les solutions INTRATONE sont développées et fabriquées en France.