La recherche immobilière ne perd pas de temps sur Apple Watch

Logic-Immo.com n’est pas en retard et investit l’univers des smartwatchs avec l’extension de son application iPhone de recherche immobilière sur l’Apple Watch. Pionnier dans l’univers des objets « wearables », le portail d’annonces immobilières confirme ainsi sa volonté d’innover et d’anticiper sur les nouveaux comportements de ses utilisateurs.

Il fut un temps où les montres ne servaient qu’à donner l’heure. De nos jours, les objets connectés, et les montres en particulier, offrent de nouveaux usages de loisirs mais également apportent des solutions pratiques, et la recherche immobilière en fait partie. « La particularité de ces objets est de se placer au cœur de tout un écosystème qui leur permet d’interagir entre eux constituant ainsi un maillage intelligent destiné à apporter un service complémentaire aux utilisateurs. Pour résumer, smartphones et tablettes deviennent les « télécommandes » de l’objet connecté pour que le service proposé à l’utilisateur soit optimal et continu » explique Sophie Cassam Chenaï, Directrice Marketing & Digital chez Logic-Immo. com.

Pour ce qui est des montres connectées, si elles répondent toujours à leur usage primaire d’indiquer l’heure, elles proposent en plus une connexion wifi et pour certains modèles, dont l’Apple Watch lancée par le géant californien le 24 avril dernier, l’accès à des applications dédiées sous forme d’extensions des applications iPhone. D’après les experts, plus de 3 millions d’exemplaires de l’Apple Watch devraient s’écouler en 10 jours de commercialisation. Un chiffre éloquent qui laisse présager la forte appétence des consommateurs pour ce type de nouveau produit.

Logic-immo.com propose la recherche immobilière version apple watch

Premier portail d’annonces immobilières à s’être lancé dans le développement d’applications immobilières sur smartphones en 2009, Logic-Immo.com poursuit son engagement visant à mettre l’innovation au service de ses utilisateurs avec le lancement d’une extension de l’application de recherche immobilière sur l’Apple Watch. « Orientée « user friendly », l’extension Logic-immo.com pour l’Apple watch a été développée par l’agence Backelite et veille à ce que l’expérience utilisateur soit la plus simple possible : une personne en recherche immobilière pourra donc consulter les dernières annonces et envoyer un mail à une agence immobilière directement depuis son Apple watch.» précise Sophie Cassam Chenaï, Directrice Marketing & Digital chez Logic-Immo.com.

Loin d’être un gadget, la version apple watch de l’application propose de multiples fonctionnalités

montres

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *