11264_Bosch-GSH7V-situ2

Le nouveau marteau-piqueur GSH 7 VC Professional Bosch allie puissance, poids réduit et système anti-vibrations très efficace. Doté d’un moteur de 1 500 W, il développe une force de frappe de 13 Joules et ne pèse que 8,4 kg. Son rapport poids/performance optimisé permet aux artisans de réaliser rapidement, efficacement, et avec un minimum d’efforts, des travaux très exigeants comme le burinage à l’horizontale, le burinage en hauteur ou l’enlèvement de carrelages.

Il dispose d’un système anti-vibrations très efficace. Avec un mécanisme de frappe amélioré et des poignées principale et supplémentaire découplées du moteur, et affiche un niveau de vibrations de seulement 9,5 m/s², ce qui autorise une durée d’utilisation journalière supérieure à 2 heures. La capacité d’enlèvement élevée et la régulation électronique constante lui permettent de développer une puissance constante, quelle que soit la charge, et de garantir une progression de travail rapide.

Grande longévité et robustesse à toute épreuve
Robuste, le carter métallique du nouveau marteau-piqueur GSH 7 VC Professional Bosch et le mécanisme de frappe éprouvé, spécialement conçu pour le burinage, assurent une grande longévité de l’outil. Un témoin de maintenance indique quand les charbons ont besoin d’être remplacés. Il possède également un variateur de vitesse pour régler la puissance de frappe en fonction des besoins de l’artisan, un système Vario-Lock pour orienter le burin dans 16 positions en fonction des conditions de travail rencontrées, et un interrupteur blocable pour un confort maximal en cas d’utilisation prolongée.

Bosch propose aussi des accessoires parfaitement adaptés, notamment les burins plats SDS-max « RTec Sharp » et les burins pointus « RTec Speed ». Ces burins disposent d’un taillant auto-affûtant qui leur garantit une capacité d’enlèvement élevée et constante.

Caractéristiques techniques du GSH 7 VC Professional

Puissance absorbée nominale    1 500 W
Puissance de frappe                    13 J
Niveau de vibration                       9,5 m/s2
Poids                                             8,4 kg
Prix en L-Boxx avec un burin pointu RTec Speed :  750 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés