microsoft office

La solution de productivité est proposée sous la forme d’applications tactiles via deux versions. Une première gratuite pour lire et présenter des documents Word, Excel et PowerPoint et une seconde payante via un abonnement Office 365 pour créer et modifier ce type de documents.

Avec cette nouvelle offre, Office s’affiche sur toutes les plateformes et sur tous les équipements (PC, Mac, tablettes ou smartphones), pour un accès à nos documents, sans frontière et sans souci de compatibilité. Dans Word pour iPad, il est possible d’ajouter des commentaires ou d’activer le suivi des modifications lorsque l’on travaille à plusieurs. Les utilisateurs pourront mettre à jour des feuilles de calcul en ajoutant facilement des formules ou des graphiques grâce à l’application Excel pour iPad. PowerPoint pour iPad permet de modifier ses présentations et de projeter sur grand écran via une connexion sans fil.

Microsoft annonce également la gratuité des applications mobiles Word, Excel et PowerPoint pour iPhone et Smartphone Android. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’un abonnement Office 365 pour les télécharger, et profiter pleinement d’Office.

Pour télécharger les applications tactiles optimisées pour iPad (via son abonnement Office 365) :