11753_Bosch-GLM30-2Bosch lance le nouveau télémètre GLM 30 Professional. Compact, ce petit télémètre de poche permet une utilisation ultra-simple et intuitive grâce à un seul bouton !
Un seul bouton pour mesurer les distances

L’une des principales caractéristiques du nouveau télémètre GLM 30 Professionnal Bosch est son bouton unique qui permet d’accéder aux fonctions de l’outil.  Instantanément, il peut prendre des mesures simples et précises (± 2 mm) et jusqu’à une portée de 30 m.
De plus, avec la fonction «autoSum», plus besoin d’additionner manuellement les résultats. À chaque pression sur le bouton, le télémètre effectue une nouvelle mesure et les valeurs s’ajoutent automatiquement. Les artisans peuvent calculer rapidement et facilement les quantités de matériaux dont ils ont besoins pour mener à bien leurs travaux (mètre linéaire de câbles, de canalisations…).

Un bouton unique pour gagner du temps 

D’une grande simplicité d’utilisation, le GLM 30 Professional Bosch va rapidement devenir l’outil indispensable pour tous les artisans qui souhaitent gagner du temps dans leurs prises de mesures de distances. Plus besoin d’être à plusieurs ou de s’y reprendre en plusieurs fois pour prendre une mesure comme c’était parfois le cas avec les outils classiques (ruban à mètre, mètre pliant…). L’utilisation du GLM 30 Professional, avec son bouton unique, est un vrai jeu d’enfant. 
D’une grande précision, le nouveau télémètre Bosch permet également d’éviter les risques d’erreur de côtes que rencontrent les professionels avec les outils traditionnels.

Le compagnon compact de toutes les poches, sur tous les chantiers

Le GLM 30 Professional Bosch ne mesure que 10,5 cm x 4 cm et ne pèse que 100 g, ce qui en fait un télémètre professionnel très compact et léger.  Pratique, il se glisse discrètement dans une poche, tel un Smartphone, et peut ainsi participer à tous les chantiers.  Très résistant aux chocs, à la poussière et aux projections d’eau, il est fourni avec une housse de protection et 2 piles de 1,5 V.