11765_Bosch-Heatjacket-1

La nouvelle veste chauffante 10,8 V Professional Bosch maintient au chaud pendant près de 6 h (avec une batterie de 2,0 Ah) grâce à de larges coussins chauffants en fibre de carbone. Cousus au niveau du dos et des épaules, pour une diffusion optimale de la chaleur, ces coussins sont reliés par un câble à un adaptateur de batterie de 10,8 V. En 3 minutes seulement, la veste chauffe pour atteindre la température idéale. 

Selon les conditions climatiques, l’artisan peut régler la chaleur grâce à un bouton placé au niveau de la poitrine. 3 positions de chauffage sont proposées : haut (rouge), moyen (vert) et bas (bleu).

Les «plus» qui font la différence

Pratique et fonctionnelle, la veste chauffante Bosch permet d’utiliser l’énergie de la batterie pour de multiples usages. L’adaptateur de batterie intègre une prise USB permettant de charger un téléphone portable ou un lecteur MP3, dans la poche intérieure de la veste. Un bouton de commande active le port USB uniquement en cas de besoin pour prolonger la durée de vie de la batterie.
L’adaptateur de batterie peut aussi être utilisé comme source de courant, indépendamment de la veste, en étant fixé à la ceinture au moyen d’un clip. La veste est alimentée par un système de batterie inter-changeable et compatible avec les batteries (1,3 Ah, 1,5 Ah, 2,0 Ah ou 4,0 Ah) et chargeurs 10,8 V Bosch.

Un vêtement confortable et résistant

Imperméable et coupe-vent, la veste chauffante 10,8 V Professional Bosch est très légère (1,1 kg sans batterie) et s’utilise aussi bien sur les chantiers que pour les loisirs. Grâce au tissu Softshell à 3 couches et sa doublure en polyester, elle est résistante et respirante. De plus, sa forme ajustée offre une grande liberté de mouvement. 
Les batteries de la veste sont idéalement placées afin d’éviter toute gêne lors des travaux.
La veste possède 5 poches de différentes tailles pouvant contenir de nombreux objets, dont une poche documents suffisamment grande pour ranger des plans de construction, instructions de montage…
Enfin, des zones réfléchissantes cousues sur la veste offrent une meilleure visibilité la nuit.

2 versions : Solo ou avec batterie + chargeur
Tailles : S à XXXL
Prix de vente conseillé  Veste seule :  166 euros HT
Veste avec batterie + chargeur : 223 euros HT
Points de vente : revendeurs spécialisés, négoces