Perforateurs 36 Volts Bosch

Bosch-GBH36-VF-LIPlus-situ1

Bosch lance une nouvelle génération de perforateurs sans-fil encore plus puissants que leurs prédécesseurs : le GBH 36 V-LI Plus Professional et le GBH 36 VF-LI Plus Professional. Ils se caractérisent par une durée de vie plus longue, des options de confort et de sécurité, 27 % de vibrations en moins et une autonomie plus importante. Ils vont devenir LA référence dans la catégorie 36 Volts. 

Comme le montrent les essais réalisés par l’organisme SLG Prüf-und Zertifizie-rungs GmbH, les nouveaux perforateurs sans-fil Bosch obtiennent de bien meilleurs résultats en termes de progression de perçage, et sont même plus rapides que des outils filaires de la catégorie 3 kg. Lors des perçages comparatifs réalisés avec une couronne-trépan de 68 mm dans du béton avec la fonction de frappe, le perforateur sans fil GBH 36 VF-LI Plus Professional a affiché, en moyenne et à chaque perçage, une rapidité supérieure d’environ 35 %.

Les GBH 36 V-LI Plus Professional (à mandrin fixe) et GBH 36 VF-LI Plus Professional (à mandrin interchangeable (F)) offrent une grande puissance de perçage et de burinage grâce à leur mécanisme de frappe de 3,2 joules.

Robustes, ils disposent d’un moteur 4 pôles nouvelle génération, plus endurant et plus compact et d’un système de refroidissement optimisé, qui garantissent une durée de vie 2 fois plus longue par rapport aux modèles précédents.
Le rapport puissance/poids et la taille ont été optimisés. En effet, les GBH 36 V-LI Plus Professional et GBH 36 VF-LI Plus Professional ne pèsent respectivement que 4,5 kg et 4,6 kg avec leur batterie 4,0 Ah CoolPack.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *