Perforateurs 36 Volts Bosch

Bosch-GBH36-VF-LIPlus-situ1

Bosch lance une nouvelle génération de perforateurs sans-fil encore plus puissants que leurs prédécesseurs : le GBH 36 V-LI Plus Professional et le GBH 36 VF-LI Plus Professional. Ils se caractérisent par une durée de vie plus longue, des options de confort et de sécurité, 27 % de vibrations en moins et une autonomie plus importante. Ils vont devenir LA référence dans la catégorie 36 Volts. 

Comme le montrent les essais réalisés par l’organisme SLG Prüf-und Zertifizie-rungs GmbH, les nouveaux perforateurs sans-fil Bosch obtiennent de bien meilleurs résultats en termes de progression de perçage, et sont même plus rapides que des outils filaires de la catégorie 3 kg. Lors des perçages comparatifs réalisés avec une couronne-trépan de 68 mm dans du béton avec la fonction de frappe, le perforateur sans fil GBH 36 VF-LI Plus Professional a affiché, en moyenne et à chaque perçage, une rapidité supérieure d’environ 35 %.

Les GBH 36 V-LI Plus Professional (à mandrin fixe) et GBH 36 VF-LI Plus Professional (à mandrin interchangeable (F)) offrent une grande puissance de perçage et de burinage grâce à leur mécanisme de frappe de 3,2 joules.

Robustes, ils disposent d’un moteur 4 pôles nouvelle génération, plus endurant et plus compact et d’un système de refroidissement optimisé, qui garantissent une durée de vie 2 fois plus longue par rapport aux modèles précédents.
Le rapport puissance/poids et la taille ont été optimisés. En effet, les GBH 36 V-LI Plus Professional et GBH 36 VF-LI Plus Professional ne pèsent respectivement que 4,5 kg et 4,6 kg avec leur batterie 4,0 Ah CoolPack.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *