harnais_gilet_001cmjn

Créé en 1889, Frénéhard & Michaux propose la plus large gamme normée et « Made in France » de points d’ancrage et de protections individuelles sur chantier. Devenu l’acteur incontournable de la protection antichute avec le souci constant d’être au plus proche des demandes des utilisateurs, Frénéhard & Michaux présente aujourd’hui, sous la marque Unyc®, de nouveaux équipements de protection individuelle antichute.

Le nouveau harnais gilet Unyc®, sûr et confortable

Sûr, le nouveau harnais gilet Uyc® comporte deux points d’accroche (sternal et dorsal) pour une utilisation en toute sécurité quel que soit le type d’intervention. L’emplacement même des attaches métalliques et des sangles est étudié pour renvoyer tous les efforts au niveau des fessiers, soulageant ainsi le dos et la colonne vertébrale.

Confortable, ce nouveau harnais s’enfile comme un gilet et comporte un réglage au niveau des cuisses et des bretelles. Il s’ajuste à toutes les morphologies et s’adapte également à l’utilisation de vêtements épais pendant l’hiver grâce à un système de double fermeture à l’avant et de pressions latérales. Le gilet est détachable pour le lavage et comporte plusieurs poches très pratiques : une poche téléphone et deux poches à fermeture autogrippante, pour un confort de travail optimal.

Kit Easyfit Unyc®

Toute la protection individuelle dans un sac.

Frénéhard & Michaux propose un kit prêt à l’emploi qui comprend :

- 1 harnais gilet
- 1 corde de 10 mètres toronnée avec
antichute indémontable
- 2 mousquetons acier
- 1 sac de rangement
Ce kit est une solution pratique et idéale pour 
les étancheurs, les charpentiers/couvreurs,
le personnel de maintenance et les
opérateurs sur pente.

Focus sur le nouveau harnais gilet Unyc®

- Harnais deux points d’accroche, dorsal et sternal.
- Ajustement à toutes les morphologies grâce à la double fermeture
- Nombreuses poches, dont une pour le téléphone mobile 

Conforme à la norme NFEN 361-2012