FUHR

 

Nouveau verrouillage automatique anti-panique autosafe 833P et autotronic 834P pour issues de secours 

Pour le fabricant FUHR, la sécurité constitue une priorité absolue et participe fortement à la performance de ses produits. Cette fiabilité est primordiale pour les issues de secours : elles doivent à la fois protéger contre l’accès de personnes indésirables et s’ouvrir à tout moment en cas d’urgence. Pour ces cas de figure, FUHR propose ses nouvelles serrures automatiques multipoints avec fonction anti-panique autosafe 833P et autotronic 834P. Ces nouveautés seront présentées au salon BATIMAT 2013.

La sécurité et le confort sans compromis 

Faciles à employer et compatibles avec de multiples extensions, les systèmes de verrouillage automatique autosafe 833 et autotronic 834 se sont imposés sur le marché. C’est à partir de ces séries que FUHR a développé les extensions dotées de fonctions anti-panique intégrées. FUHR autosafe 833P est la variante mécanique qui génère un verrouillage automatique de la porte dès sa fermeture. Cette serrure est proposée avec les fonctions anti-panique E ou B et toujours en version coupe-feu. Un cylindre débrayable n’est pas nécessaire.

Le modèle FUHR autotronic 834P offre la fonction complémentaire d’un déverrouillage motorisé pour les usages non-résidentiels. Il peut être complété en toute simplicité par les modules de contrôle d’accès les plus modernes : radiocommande, lecteur d’empreinte digital, transpondeur ou ouvre-porte électrique.

Les deux séries sont également disponibles en version à deux vantaux et équipement anti-panique avec contre-boîtier. Pour toutes les fermetures anti-panique, la fonctionnalité est attestée par des audits internes et externes, ainsi que par une certification répondant aux normes européennes EN 1125 et EN 179.