Septième version de ProDevis d’ELCIA

Menu-page-d-accueil

ELCIA sortira la toute nouvelle version de ProDevis, son logiciel de chiffrage et de gestion commerciale dédié Menuiserie, avec une utilisation « centrée client » pour une optimisation de la performance commerciale.

Le constat est simple : dans le contexte économique actuel, les acteurs de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture doivent impérativement améliorer leur productivité commerciale pour développer la performance de leur entreprise. Ils recherchent une solution logicielle facile à utiliser, parfaitement adaptée aux spécificités de leur métier et reconnue pour sa fiabilité. C’est pour répondre à de tels besoins que l’éditeur ELCIA lance la septième version de ProDevis, tout simplement appelée P7.

Quel que soit son profil, l’utilisateur ne doit pas être freiné par le logiciel qu’il choisit. Il est donc essentiel que l’outil soit ergonomique et intuitif. L’interface de P7, entièrement revisitée, répond à cette exigence grâce à un design moderne et épuré. « Nous avons particulièrement travaillé l’intuitivité du logiciel. L’utilisateur peut désormais accéder à toutes les informations en un clic depuis la fiche client : coordonnées, géolocalisation, listes des devis, commandes ou encore factures.  Il peut désormais utiliser un mot clé pour retrouver n’importe quel client ou document à partir du nom, de l’adresse, de la référence, du numéro ou même d’un produit », déclare François Fernandes, Directeur de Projets chez ELCIA.

Pour répondre davantage aux besoins fonctionnels de ses clients, ELCIA a développé le Suivi de la Relation Clients dans P7. Tout est mémorisé : compte-rendu de réunion, simple conversation téléphonique, réception de courrier, etc. Le Suivi des Affaires permet de tracer l’envoi d’une commande, l’accusé de réception, la réception des marchandises, le lancement d’un chantier ou bien le service après-vente. ELCIA a également optimisé la fonction chiffrage en permettant désormais de gérer le hors-cotes avec la validation du fournisseur.

La réputation d’ELCIA sur la fiabilité de ses logiciels n’est plus à faire : P7 est le fruit de 15 ans d’évolution et du retour de 15 000 utilisateurs. ELCIA entretient en outre un partenariat solide avec 450 industriels, fortement impliqués dans la validation des tarifs diffusés. ELCIA est considéré comme offrant le plus haut niveau de satisfaction du secteur. Pour preuve, 94% de ses clients recommandent ProDevis.

Parce qu’un logiciel n’est accélérateur de performance que s’il est bien utilisé,  ELCIA a développé des programmes de formation personnalisés qui peuvent être organisés sur site. Les utilisateurs ont par ailleurs accès à une assistance technique dédiée.

P7 est la solution logicielle qui permet aux professionnels de la Menuiserie d’accroître leur productivité et leur performance commerciale. Le sérieux d’ELCIA  ainsi que la qualité des services qu’elle offre permettent aux utilisateurs de choisir cet outil en toute confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *