Toughshield, le fournisseur de renommée mondiale de terminaux mobiles durcis à l’attention des professionnels, vient d’annoncer la commercialisation prochaine de son tout dernier équipement d’entreprise, la tablette durcie T700.

« Le T700 constitue la première tablette durcie à offrir en standard une protection IP68, soit l’indice de protection IP le plus élevé contre la poussière et l’humidité, conjuguée à une double carte SIM et la technologie NFC », déclare Mark Davis, Directeur Stratégie et Opérations pour Toughshield. « De plus, la tablette présente un écran robuste 7” en verre Gorilla® Glass ce qui la rend idéale dans le cadre d’un vaste éventail d’environnements professionnels. »

Succédant au lancement du terminal mobile durci R500+, la T700 délivre la même alliance de design et de facilité d’utilisation grand public, tout en combinant des fonctionnalités spécifiques et une durabilité de classe entreprise, le tout à un tarif compétitif.

« Fonctionnant sous Android 4.2 Jelly Bean, la tablette intègre de nombreuses fonctions spéciales, dont une double carte SIM, très pratique pour les collaborateurs qui voyagent, et une touche de raccourci programmable qui peut être configurée pour les tâches courantes ou comme touche S.O.S. »
La T700 seront disponibles à l’achat à partir d’avril prochain.

www.tough-shield.com