Un véritable atelier de « pro » dans son garage

panneau-atelier

Pour aider les particuliers, bricoleurs débutants ou chevronnés, à optimiser l’espace de bricolage, VISO, spécialiste des produits de rangement et de stockage, propose une large gamme d’aménagements.

Panneau d’atelier Viso : transformer les murs en espace de rangement

Pour gagner de l’espace dans le garage, l’idéal est d’éviter l’encombrement au sol en investissant les murs.

Avec le panneau d’atelier de VISO, rien de plus simple. Fabriqué en polypropylène, il se présente sous forme de kit incluant deux panneaux muraux et tous les accessoires indispensables pour créer simplement et rapidement un espace de rangement dans son garage.

Facile à poser grâce aux fixations fournies, ce kit mural dispose de tous les rangements adaptés. Avec 24 bacs à bec proposés en trois tailles différentes et des supports astucieux, tous les outils et accessoires du bricoleur peuvent désormais être rangés tout en restant à portée de main. Grâce à leur couleur différente (rouge, bleu, jaune), les bacs permettent de regrouper le matériel par thématique : finis les clous, vis ou chevilles qui traînent ! Marteau, pinces, tournevis, clés à molettes ou encore forets de perçage trouvent également leur place aisément grâce aux crochets et supports spécialement conçus pour les accrocher.

Prêts à poser ou à monter soi-même : des bacs de rangement pour multiplier les possibilités d’aménagement

Pour tous ceux qui souhaitent mettre de l’ordre dans leur garage en dissimulant plus que l’équipement du parfait bricoleur, VISO propose en complément de nombreux bacs de rangement.

D’une capacité de 1, 4 ,10 ou 28 litres, les bacs à bec en polypropylène TEKNI et STAR de VISO s’adaptent parfaitement aux besoins de rangement de chacun. Disponibles en trois coloris et muni d’un porte-étiquette, ils permettent au particulier de repérer rapidement ce qu’il cherche et d’accéder facilement au contenu grâce à leur large ouverture frontale. Pour ceux qui veulent optimiser le stockage en utilisant toute la hauteur des murs, ils sont superposables à volonté mais peuvent également se poser simplement sur une étagère.

Autre solution, les bacs à monter soi-même de VISO sont à la fois économiques et pratiques. Fabriqués en polypropylène alvéolaire d’une épaisseur de 2,5 mm, ils s’assemblent en quelques secondes seulement grâce à leurs plis préformés. Disponibles en 2 coloris (bleu, jaune), dans des volumes allant de 1 à 16 litres, ils peuvent accueillir n’importe quelles fournitures ou petites pièces.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *