A l’occasion des salons ARTIBAT et EQUIPBAIE, ELCIA sortira la version 7.5 de ProDevis, son logiciel de chiffrage et de gestion commerciale dédié Menuiserie, Store et Fermeture. Après avoir développé une septième version (P7) mêlant intuitivité, ergonomie et confort, l’éditeur continue d’offrir une expérience unique à l’utilisateur en optimisant la gestion des ressources de l’entreprise. En choisissant le mode correspondant, les emplois du temps de chaque collaborateur ou équipe s’afficheront ligne par ligne sur une seule fenêtre.

Fenêtre principale prodevis P7

Pour plus de mobilité, P7 permettra la synchronisation de planning. L’utilisateur pourra ainsi consulter indifféremment son agenda sur ProDevis, sur son téléphone portable ou sur sa tablette.

ELCIA pense également au client final en intégrant le Suivi de la Relation Clients. Tout sera mémorisé dans le logiciel : compte-rendu de réunion, simple conversation téléphonique, réception de courrier, etc. L’entreprise pourra consulter l’historique et s’adapter en conséquence. Répondre de manière ciblée aux besoins du client sera encore plus simple et rapide grâce à la gestion centralisée des « reste à faire ».