Concours photos de Qualit’EnR : installateurs, montrez votre savoir-faire

PhotovoltaiqueQualit’EnR renouvelle son concours photos dédié aux installations EnR réalisées par les professionnels qualifiés. Pour cette 6ème édition, qualité d’installation et esthétique de l’image seront plus que jamais indispensables pour séduire le jury ! Les artisans ont jusqu’au 31 octobre 2014 pour envoyer les photos de leurs plus beaux chantiers et valoriser ainsi leur engagement qualité et le savoir-faire de leur entreprise.

Cette année, l’évènement fait peau neuve avec la mise en ligne d’un site internet dédié : www.concours-qualit-enr.org. Plus facile à utiliser, il permet aux installateurs qualifiés de concourir mais aussi de consulter les photos déposées par les autres participants.

Comment participer ?

Les professionnels qualifiés « Qualisol », « QualiPV », « Qualibois » et « QualiPAC » peuvent participer dès à présent en se connectant au site internet www.concours-qualit-enr.org à l’aide de leurs identifiants habituels Qualit’EnR (il s’agit des mêmes identifiants que ceux utilisés pour leur espace réservé).

Parmi les quatre catégories proposées – solaire thermique, solaire photovoltaïque, bois-énergie, aérothermie/géothermie – il suffit de sélectionner le système de l’installation proposé et de renseigner les informations techniques demandées (dimensionnement, puissance, etc.). Ces éléments permettront au jury de valider la réalisation technique, en plus du critère esthétique de la photo.

Une fois les données validées, un récapitulatif de participation sera envoyé avec la possibilité d’ajouter d’autres images. En effet, pour multiplier leurs chances, les participants peuvent ajouter jusqu’à 8 photos, tous systèmes confondus.
Les gagnants seront récompensés par de nombreux lots (une tablette tactile et des coffrets cadeau « week-end en France ») et auront la chance de voir leurs images rejoindre l’exposition photos de Qualit’EnR, régulièrement présentée lors d’évènements majeurs de la filière EnR.

La cérémonie de remise des prix est prévue en mars 2015 lors du Salon des énergies renouvelables BEPOSITIVE, en présence des partenaires de l’évènement.

Concours organisé avec le soutien de la fondation Excellence SMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *