La société Vortice élargit son spectre d’activité en confiant à Axelair S.A. la distribution de sa gamme de ventilation dans la filière sanitaire/chauffage, signe de sa ferme volonté de demeurer l’un des acteurs du marché français de l’aération et de la ventilation.

Historiquement implanté dans la distribution électrique, Vortice se donne les moyens de pénétrer le négoce sanitaire/chauffage en confiant à Axelair S.A. la distribution de sa gamme de produits de ventilation. La société, nouvellement créée par Thermador Groupe, possède la culture de cette filière, grâce à ses différentes activités en génie climatique.

Les récentes évolutions de la distribution électrique confortent Vortice dans le maintien de sa présence sur le territoire électrique tout en poursuivant la diversification de ses canaux de distribution, intégrant l’OEM.

Il s’agit là d’une nouvelle étape pour Vortice qui multiplie sa démarche commerciale en s’appuyant sur deux réseaux de distribution complémentaires et continue son développement multicanal.

www.vortice-france.com