Le Guide Weber 2015… pour toujours plus de proximité

Couv.guide

Toujours très attendu dans l’univers du bâtiment, le Guide Weber 2015 est disponible. Édité à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, il regroupe, en un peu plus de 500 pages, l’ensemble des solutions Weber proposées aux professionnels du bâtiment.

Le Guide Weber 2015 fait la part belle aux nouveautés avec pas moins de 5 solutions inédites :

  • weber.prim express destiné à la préparation rapide des sols ;
  • weber.floor protect pour une protection durable des sols colorés ;
  • weber.col flex éco proposant un nouveau confort de pose du carrelage ;
  • weber.epox easy qui facilite l’usage d’un mortier de joint époxy ;
  • weber.rep surface qui permet de réparer, surfacer et protéger les bétons de la corrosion.

… toujours plus de services… 

Riche en informations techniques, le Guide Weber 2015 présente également de nombreux services conçus par Weber pour aider et accompagner les utilisateurs dans leur quotidien, qu’il s’agisse du numérique, de la formation professionnelle, de l’Assistance Technique ou encore de la logistique.

… Et une nouvelle expression de la marque Weber 

Cette édition 2015 explicite l’engagement de Weber, concrétisé par la nouvelle signature : We care* (*pour vous, on s’engage), évoquée dans l’éditorial par Erwan Dupuy, Directeur Général et qui repose sur trois promesses essentielles : Améliorer la sécurité et le bien-être de chacun, Comprendre ce qui compte pour les clients et y répondre, Agir dans la durée avec des solutions fiables et durables.
Le Guide Weber se décline également en version interactive accessible depuis les tablettes et smartphones, à consulter ou à télécharger à partir du site www.weber.fr. Cette version 2.0 offre une navigation plus rapide, plus simple et optimisée pour avoir tout Weber à portée de main. L’application pour smartphone Weber FR permet également d’avoir tout Weber dans la poche.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *