ERA-logoA l’occasion de la 7ème édition des European Rental Awards, le Groupe Loxam a remporté l’Award de l’Entreprise de Location de l’Année catégorie Grandes Entreprises. Une distinction qui vient couronner la politique du loueur français en matière de proximité clients, de performance, d’innovation, de responsabilité sociétale et environnementale.

A la remise du Prix, le jury a salué Loxam, ce « leader européen du marché de la location qui est resté financièrement stable et cohérent pendant les années de crise. Les initiatives lancées l’année dernière – notamment les LoxamCity – montrent que Loxam est un Groupe conscient de l’évolution des besoins de ses clients et des tendances du marché. L’entreprise a joué un rôle primordial dans le développement du marché français et européen de la location et mérite la reconnaissance pour son approche toujours professionnelle ».

« Ce prix revient avant tout à nos 4 400 collaborateurs qui s’investissent chaque jour pour offrir à nos clients un service de grande qualité » a déclaré Gérard Déprez, Président de Loxam. « Dans un contexte économique complexe, LOXAM a redoublé d’efforts pour optimiser son organisation, pour innover et enrichir son offre avec de nouveaux services tels que LoxamCity et accentuer son développement à l’international ».