Au diapason avec les rythmes contemporains à installer au jardin, Bradstone enrichit cette année les familles Schistone, Lyas et Tivoli de nouveautés : le Piquet de Schiste, qui autorise toutes sortes de variations minérales, la dalle Lyas Méga, qui apporte de vastes perspectives aux terrasses, pourtours de piscines et patios, et les dalles Lyas teinte Taupe et Tivoli teinte Ardennes résolument tendance.

Le Piquet de Schiste, as des géométries variables

 Piquets de Schiste

Destinés à la décoration des espaces extérieurs, les nouveaux Piquets de Schiste BRADSTONE s’intègrent à la végétation ou s’exposent seuls dans un petit espace aménagé du jardin. Apportant leurs notes minérales de schiste parfaitement imité, ils s’installent verticalement, telle une sculpture dans la nature. Cette verticalité rugueuse n’est pas sans rappeler les orgues minérales des côtes de Norvège ou d’Irlande du Nord, en miniature, bien sûr. Au bord d’un bassin, les éléments produisent des lignes qui se prolongent en se reflétant dans l’eau ; disposés à des hauteurs différentes dans un bosquet feuillu, ils surprennent agréablement le regard qui s’y accroche. Placés horizontalement, les Piquets de Schiste peuvent s’employer en contremarche, en bordure de délimitation, ou encore servir de traverse sur un chemin. Les Piquets de Schiste BRADSTONE sont disponibles en teintes Armor, Ardennes et Gironde et en teinte Taupe sur commande.

Dimensions : 88,5 cm x 10 cm x 7 cm
Coloris disponibles : Armor, Ardennes et Gironde et en teinte Taupe sur commande
Prix public indicatif : 12,50 euros l’unité
Matériau : pierre reconstituée antidérapante et ingélive
Points de vente : négoces en matériaux

Lyas Méga, une grandeur tout en souplesse

Lyas Mega Ardennes

Création BRADSTONE très prisée pour installer une terrasse ou une plage de piscine, Lyas se diversifie. La famille de dalles et barrettes accueille en effet un nouveau membre, remarquable par sa taille et sa simplicité dans l’air du temps : la Lyas Méga. Proposée en 2 grands formats (100 x 80 cm et 80 x 80 cm), la dalle Lyas Méga se combine à merveille au pack Lyas petit modèle et au pack Opus en bande pour installer des calepinages inédits et variés (jusqu’à 9 dimensions), des sols originaux et sobres, qui conviennent aussi bien à un environnement contemporain qu’à un cadre classique. La Lyas Méga BRADSTONE peut également être installée soit en un format régulier, soit en bande de 80 cm, en associant alternativement rectangles et carrés. Cette nouvelle dalle se décline en 3 teintes actuelles : Armor, Ardennes et en teinte
Taupe sur commande.

Dimensions : 100 x 80 cm et 80 x 80 cm
Coloris disponibles : Armor, Ardennes et en teinte Taupe sur commande
Prix public indicatif : 66 euros le m2
Les deux formats sont mélangés sur une palette
Matériau : pierre reconstituée antidérapante et ingélive
Points de vente : négoces en matériaux

Lyas, le chic Taupe

Lyas Mega et Opus

Produit à l’élégance design, la dalle Lyas BRADSTONE présente des qualités esthétiques et pratiques qui s’harmonisent
à merveille avec les éléments extérieurs. Proposée en deux packs de 5 dimensions, elle permet d’imaginer des tracés
géométriques variés et d’adapter le calepinage à la surface existante de même qu’aux lignes d’un bord de piscine.

Côté couleurs, la palette Lyas aux élégants gris Armor et Ardennes, s’est agrandie d’un gris Taupe (sur commande), dont la densité et la profondeur font merveille dans les décors les plus contemporains.

Dimensions :
Pack petit modèle – 5 dimensions
Pack grand modèle – 5 dimensions
Coloris disponibles : Armor, Ardennes et en teinte Taupe sur commande
Prix public indicatif : 66 euros le m2
Matériau : pierre reconstituée antidérapante et ingélive
Points de vente : négoces en matériaux

Tivoli s’habille en Ardennes

10231_BRADSTONE - Tivoli Ardennes

La patine et le relief de la dalle Tivoli BRADSTONE lui donnent un aspect travaillé à l’ancienne. Mais sous des airs classiques, c’est une dalle moderne qui apporte un graphisme sobre et équilibré aux terrasses et aux patios des habitats design, maisons de caractère ou classiques… Les deux packs proposés (pack petit modèle – 4 dimensions – et pack grand modèle – 3 dimensions) se prêtent à un calepinage élaboré en opus romain.
Et, nouveauté 2014, la palette aux deux tons chauds nuancés Gironde et Languedoc des dalles Tivoli BRADSTONE vient de s’enrichir d’un troisième : le coloris Ardennes (sur commande). Un gris tendre qui apporte une douceur discrète, sous des éclairages diurnes comme nocturnes.

Dimensions :
Pack petit modèle – 4 dimensions
Pack grand modèle – 3 dimensions
Coloris disponibles : Gironde, Languedoc et en teinte Ardennes sur commande
Prix public indicatif : 66 euros le m2
Matériau : pierre reconstituée antidérapante et ingélive
Points de vente : négoces en matériaux