sury-exterieur

Pour répondre à la demande croissante de produits d’isolation conformes aux nouvelles normes environnementales, Unilin Insulation, leader européen du panneau de toiture isolant et systèmes de toitures préfabriqués, poursuit son implantation en France. Opérationnelle depuis fin 2013, la nouvelle unité de production d’Unilin Insulation à Sury-Le- Comtal (42) est dédiée à la fabrication de plaques d’isolation en polyuréthane, marché en fort développement tant dans le neuf qu’en rénovation. 

Unilin Insulation, qui a investi 25 millions d’euros dans cette nouvelle unité de production et de stockage, envisage, d’ici 3 ans, la création d’une cinquantaine d’emplois. La production annuelle atteindra à terme 5 millions de mètres carrés de plaques de polyuréthane, commercialisées sous la marque Utherm. Ce site emploie aujourd’hui 20 salariés.

Avec sa large gamme de plaques planes en mousse de polyuréthane, Unilin Insulation couvre l’ensemble des besoins d’isolation pour le bâtiment (habitat individuel, Etablissements Recevant du Public, …) et apporte des réponses adaptées aux exigences de la RT 2012, en construction neuve et en rénovation.