COUV-plaquette DCL-fondJaune

Lancé en 2013, le Weber Café mobilise les équipes commerciales Weber allant pendant quatre mois à la rencontre de leurs clients revendeurs et applicateurs autour d’un petit-déjeuner grâce à un dispositif d’animation (PLV, plaquettes, guides, affiches, T-Shirts, etc.) déployé dans chaque négoce participant.

Pour cette édition 2014, qui se tiendra du 1er avril au 31 juillet, le Weber Café sera résolument « éco-innovant ». Les produits mis en avant sur l’opération reflètent cette éco-innovation selon Weber : le tout nouveau mortier colle déformable non irritant weber.col flex éco ; les nouvelles colles allégées et anti-poussière (weber.col flex ² et weber.fix premium ²) ; et aussi, les dernières innovations ITE. 

Des nouveautés digitales

Le plan d’action déployé par Weber en soutien de cette opération intègre plusieurs nouveautés digitales avec notamment une campagne d’e-mailing auprès des artisans, intégrant un système de géolocalisation pour identifier facilement et rapidement les négoces partenaires de l’opération.
Un site internet dédié a également été spécialement créé pour permettre une inscription en ligne au jeu concours, durant le Weber Café avec, à la clé, la possibilité de remporter 20 week-ends en Europe.