Würth france et Steico s’associent

Würth France, par l’intermédiaire de son service de prescription technique Profix, est depuis peu partenaire de Steico, leader européen de l’isolation en fibres de bois. Les deux entreprises ont choisi de s’associer pour proposer une solution complète à leurs clients. 

Ce partenariat valide techniquement la complémentarité des isolants Steico avec les solutions de fixations Würth, notamment en matière de visserie et de chevillage. Les artisans ont nécessairement besoin de vis et de chevilles adaptées aux applications ITE (en façade) et sarking (en toiture) pour fixer les produits Steico. Würth France et Steico ont donc uni leur savoir-faire pour proposer à leurs clients des solutions parfaitement adaptées.

Afin de garantir la pérennité de ces systèmes, le service Profix est en mesure de justifier la viabilité de ces assemblages sur chantiers grâce à la rédaction de note de calculs.

Pour Würth France, qui accorde une importance toute particulière au développement durable et au respect de l’environnement, ce nouveau partenariat avec Steico ne fait qu’appuyer davantage cette philosophie. En effet, les produits commercialisés par Steico sont issus de matières premières renouvelables et d’exploitations certifiées pour la gestion durable des ressources. 

Retrouvez plus d’informations sur : www.fixation-technique.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *